La mosquée Aqsa fermée 3 jours! Une « petite » réaction du président du comité AlQuods? #Jerusalem

Alors comme ca on a eu aucune réaction du roi du Maroc ni de son ministère des affaires étrangères, ni des autres monarchies du golfe et ce pour condamner même a demi mot la gravité de ce qui se passe en Palestine?  on avait entendu Taza avant Gaza comme credo au début, mais finalement ce n’est ni Gaza ni Taza! et on le savait bien de notre côté depuis le début! nous sommes réalistes de ce coté.

Le silence ne résout rien, cette situation ne fera que s’aggraver car en externe Israël ne lâchera pas sont projet messianique, et la légitimité très faible des régimes arabes continuera a s’effriter avec la pression interne et les crises jusqu’à la nouvelle explosion sociale arabe qui est certaine! les 3ayacha vont devenir de plus en plus rares déjà en comparant avec 2011 la courbe chute de façon vertigineuse!

Nous sommes bien dans la phase historique du « Hukm jabry » gouvernance par la force en disant c’est moi ou la Syrie, Irak et Libye! sauf que ce n’est pas à choix acceptable et si les conseillers des monarques arabes ne le savent pas, ils doivent le comprendre. Ca va finir en chaos interne et les ennemis du monde musulman ne peuvent s’attendre à un meilleur cadeau.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s