Soutien aux revendications légitimes du RIF قائد الحراك الشعبي ناصر الزفزافي

Les Rifains sont des hommes intègres, courageux qui croient encore en des valeurs comme l’honneur, la parole, la dignité et refus de la Hogra et sont prêts à se sacrifier pour de telles valeurs. Le makhzen doit comprendre cette variable importante dans ses faux calculs habituels jouant la montre et les pratiques de voyous qui n’auront pas de résultat.

Nous affirmons le soutien complet aux demandes légitimes du RIF et appelons à des réformes urgentes du pays et du refus de la continuité des pratiques dictatoriales et de prédation sur tous les plans. Le régime marocain a le devoir et l’obligation de garantir la justice et l’équité devant la loi, les droits et devoirs à tous les marocains … nous avons la certitude et la conviction absolue que toute stabilité de façade du pays n’est que illusoire en absence de justice et réformes de fond, que le maroc refuse toujours d’engager via des réformettes, des médias aux bottes, une concentration médiévale des pouvoirs, une classe rentière, et la présence de l’impunité politique et économique. Les fondations sont  instables contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent penser et se fragilisent jour après jour. Espérons que le régime comprendra avant de nous mettre tous dans une situation inextricable dans les mois à venir….

Ceux qui veulent le bien du Maroc doivent appeler à sa réforme et non pas acquiescer sur la situation actuelle et faire semblant de ne pas comprendre ce qui se passe! chaque marocain(e) patriote doit apporter sa part à l’édifice pour réformer ce pays et dire que la situation n’est pas acceptable ni durable. Ça commence par dire les 4 vérités au système et exiger du changement pour le bien commun et non celui de caste makhzaniene et des bestioles qui pilulent autour d’elle.  

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s