Summum de l’humiliation des régimes musulmans: Donald Trump fera un discours sur sa «vision pacifique de l’islam» en Arabie saoudite

Donald Trump fera un discours sur sa «vision pacifique de l’islam» en Arabie saoudite : Imaginez le chef de Daesh aller parler de sa « vision pacifique de la chrétienneté » au vatican et les chefs d’états occidentaux aller l’écouter.  

Ceux qui ont envahi illégalement l’irak sur la base de fausses affirmations, puis la Libye, puis soutenu les groupes extrémistes via les armes et l’idéologie violente et aveugle pour renverser les régimes résistants viennent nous donner des leçons sur la terre ou l’empire britanique a mis en place sa monarchie saoudienne caniche.

En plus ca parle de réunion avec les pays musulmans sans l’un des grands pays de l’islam qu’est la république d’Iran! un dernier rempart qui se dresse avec intégrité parmi des systèmes totalement vendus! un modèle anti-systémique qui a développé ses industries, ses armées, son corps scientifique indépendant malgré 30 ans de blocus criminel et guerres par procuration financières, politiques et même militaires.

L’initiative d’un régime saoudien avec ses « amis » né pour servir la domination impérialiste (accord de quincy, petrodollars, bases militaires, etc) en désignant la plus vile des familles du Najd et la plus obscurantiste et lui donnant la riche arabie (felix arabia) et en se servant d’elle comme sa serpillière et outil local.

Des dirigeants arabes qui vont assister sagement à un discours théâtral qui humilie toute intelligence et qui leur dicte la soumission totale à l’atlantisme sioniste et confirme leur statut de vassaux serviteurs qui n’ont pas le droit de broncher.

Ceux qui sont appelés modérés sont en réalité les SOUMIS! l’Arabie saoudite n’a rien de modéré dans sa pratique et on l’appelle bien modérée car aux ordres! alors que la Syrie est jugée état extrémiste et pourtant laïque, cherchez l’erreur ! La modération pour eux est politique et économique et veut dire soumission totale à l’ordre barbare impérialiste atlanto-sioniste et leur projet arrogant de tout contrôler.

Quelle lâcheté, déshonneur et disgrâce pour les régimes du monde arabo-musulman qui touchent le fond du fond.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s