البارحة ال سعود اجهظو القومية العربية بتهمة الكفر٬ و اليوم كذبة الطائفية #saudiarabia #السعودية

Ces régimes arabes illégitimes qui exploitent l’islam pour  justifier leur présence, mais tout le monde voit le fond. 

La monarchie d’arabie saoudite et les autres monarchies satellites qui la suivent ont attaqué le mouvement de résistance arabe  nassérien sous couvert de laïcité et mécréance, aujourd’hui on nous dit que le projet de résistance iranien et syrien doit être combattu car il est chiite!

A chaque fois, ces faux monarques sortent pour combattre tout mouvement de libération et de dignité pour relever le monde arabe! voici le vrai rôle des régimes qui ont choisi de trahir publiquement les peuples, bloquer toute tentative de résistance! Ils sont en train de vous préparer à accepter l’idée d’israel et de la collaboration dans les mois à venir en vous parlant de paix, tolérance, etc …. il est du devoir de tout le monde de rejeter ces pas de normalisation vicieux et cachés dans les médias, les discours, les événements, etc ! c’est un combat existentiel de domination du nouvel ordre mondial sioniste sur le monde! 

Si les dirigeants arabes veulent Israël, ils peuvent tenter leur chance et postuler chez le régime sioniste pour des postes de petits sous-préfets dans l’entité sioniste, mais pas en restant aux commandes du monde musulman

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s