La FranceAfrique et les dictatures arabes et africaines du réseau

Prof Francois-Xavier Verschave

Voici le genre d’intellectuels que vous ne verrez jamais sur les médias de masse en France ou au Maroc, voulant des gens conformes, obéissants et bons esclaves. Un peuple francais croyant avoir une histoire propre et parfumée, et des marocains toujours colonisés par procuration avec une indépendance de façade et une pourriture systémique soutenue par la France pour continuer à piller ensemble.

Oui c’est un système qui a installé en afrique et au monde arabe des dirigeants consuls après la fausse indépendance pour vous garder sous contrôle en attendant l’instant T pour déclencher le grand chaos et la chute simultanée d’Edom et du monde musulman pour l’émergence de leur ordre messianique rêvé (même leurs consuls par ailleurs peuvent souvent être à de bas étages, et ne savent pas forcément ce qui se passe dans les vrais centres de décision). Le Maroc peut bien bomber le torse, il reste le petit « boy » au service de la cour arrière de Paris.

Un système de cette nature dans une humanité éveillée et digne aurait du être abattu avant qu’il n’exploite aussi grossièrement et tue à terme des milliards de personnes. Mais ca ne sera pas le cas, car la majorité humaine est passive, béate, servile et paresseuse. Ce système arrivera à ses fins tel que défini dans ses plans … et les naïfs ébahis par les mythes de ce système comprendront tardivement  comme toujours, en disant : « Finalement, c’était vrai alors qu’on nous a dupé et on aurait  peut être du au moins résister »!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s