Grèce : Documentaire « Something in the Water » #ACME

Regardez bien les liens entre les ambassades francaises et la privatisation et le lobbying en Grèce! posez vous la question sur le Maroc! Nos politiques et instances de pouvoir sont en prostitution pour la France oligarchique et ses multinationales!
Quand l’ex chef de Veolia Apanova est condamné pour corruption et décoré par l’ambassade en le décrivant comme honnête, sage et loyal avec ordre du mérite! loyal à qui ? au néocolonialisme? des contrats obtenus via corruption avec les pouvoirs locaux? Et quand le porte parole de Suez sans état d’âme arrive pour négocier les contrats chez une Grèce à genoux par les dettes pour lui prendre le secteur stratégique l’eau et l’éléctricité, ne vous étonnez pas de voir des complices marocains baisser le slip et manger même avec eux dans le même plat!
On le redira jamais assez! Le jour ou le peuple du Maroc se redressera, ces gens seront jugés pour très haute trahison! Ils savent très bien ce qu’ils font tous comme crimes! On ne minore rien, car on voit de loin les conséquences de ces politiques!
——————
Ce film met l’ accent sur la privatisation forcée de l’ eau en Grèce, mais décrit également en détail comment les intérêts économiques des pays européens les plus riches Grèce contraint de gaspiller ses biens publics.
Un film de « Internationale des services publics » (PSI), une association de syndicats 669 de services, entre autres, Verdi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s