Aidons tous le patron de Lydec à #Innover et se croire DG de Uber !

Toute ressemblance est le pur fruit du hasard 

Vous devriez commencer par bien traiter votre personnel et lui offrir des rétributions décentes et respectables qui encouragent l’effort fourni pour avoir un peu de crédibilité! c’est pas le cas! une minorité de nantis profite et n’a pas le profil ni de la compétence, ni de l’excellence! l’innovation a besoin d’un cadre et d’une culture d’entreprise qui s’y prête!

Par exemple, des membres de vos équipes ont évoqué récemment le mot « Le Fachal » pour décrire comment ils percevaient Lydec et son évolution de l’interne! ça résume tout …  dites à vos directeurs lumières et consultants grassement payés de vous traduire le sens!

Ca commence, par virer près de 75% de votre équipe de management actuelle, fruit de cumul d’années d’autoritarisme, de bourdes managériales, d’absence totale de culture du mérite et de conflits d’intérêts et petits calculs politiciens en tout genre! Aussi, témoignez d’un peu de respect envers le peuple marocain qui voit tous les égarements et les campagnes de whitewashing mal ficelées alors que l’essentiel du service est très mal fait!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s