Résumer l’histoire des Etats-Unis par Dieudonné

Le monde libre  ou civilisé ? 🙂 il faut être sacrément effronté pour appeler ca monde civilisé ou parler de valeurs humanistes! toute l’histoire est faite de sang et génocides! 2 guerres mondiales et la 3eme est en route, colonisations, génocide total des aborigènes en Australie et  amérique du nord, création d’israel et maintien par la force et les guerres, pillage de l’afrique, soutien des dictatures africaines et asiatiques par la force pour conserver la position dominante, spéculation avec les matières premières alimentaires en créant des famines mondiales, destruction du climat mondial, combat farouche contre les religions, discours racistes et xénophobes alors qu’ils n’ont l’immigration en occident que depuis 60 ans! Les russes ont vécu dans un système multiconfessionnel oui, l’orient aussi a eu l’habitude d’avoir plusieurs religions et ethnies! mais l’occident n’a jamais été multiconfessionnel ou diversifié avant les 60 dernières années! l’esprit et l’âme barbare qui a fait les croisades et l’inquisition et tué en masse après la reconquista n’a jamais réellement disparu!

Un dernier chiffre avec la crise des migrants, quand on sait que l’europe entière a recu 2/100 des individus déplacés dans la crise migratoire de la syrie et avec tout le bruit qu’on entend sur une europe subissant une invasion etc …  ca dit tout!

Nous avons des régimes qui ne nous représentent pas dans le monde arabo-musulman et en afrique! un deuxième printemps arabe sera certainement de retour car les régimes n’ont ni la légitimité, ni la volonté de se réformer et restent les vassaux consentant d’un ordre chancelant et agonisant…. laissons les couler ensemble jusqu’au bout!

Le retour des printemps arabes est une certitude absolue …. c’est dommage d’avoir des leaders aussi inconscients et insouciants et prêts à voir leurs pays à feu et à sang pour essayer de s’accrocher à leurs trones sans aucun prestige! des trônes fissurés, fatigués et colmatés par les matraques et la propagande!

Le prophète paix et salut soient sur lui a prophétisé la destruction des arabes à la fin des temps! nous y allons à 250km/h avec les régimes catastrophiques qui nous gouvernent par la force! aucune préparation, aucune vision, aucune dignité nationaliste ou spirituelle! … un beau 0!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s