#Colonisation_circulaire: Nos colonisateurs … sont eux mêmes colonisés ;) #France #Crif

Nous critiquons très souvent sur ce site les relations post-coloniales floues et déséquilibrées que le régime marocain entretient avec l’économie francaise! un pillage donnant donnant ou le grand perdant est le peuple marocain exploité jusqu’à la moelle par un système d’asservissement délégué au pouvoir local! Matriochka system 😉

Nous vivons encore dans des sociétés de rente et privilèges économiques par la force et le pouvoir et non le mérite et la justice! la dictature marocaine est naturellement le serviteur docile de la prédation francaise! comme les autres régimes arabes encore en vie tant qu’elles ne franchissent pas la ligne rouge, à défaut de se faire bombarder pour etre démocratisé de force! Rappelons nous de Gamal Abdenasser pour lequel des rois arabes ont éclaté le champagne pour célébrer sa mort car il a essayé de s’émanciper de cette domination devenue non seulement voyante, mais vulgaire! Nous avons besoin d’une double révolution à mener le jour ou on voudra se libérer de la vulgarité systémique!

Mais derrière ce tableau moribond il existe des constats satiriques qui montrent comment l’état francais, fruit de la révolution de franc maconnerie aux inspirations conceptuelles judéo-sionistes se fait manipuler a son tour, en étant sous la domination et l’humiliation totale du lobby sioniste!

Quand le chœur de l’armée francaise chante dans une synagogue l’hymne d’un état colonial étranger pour une cause nationale de ce meme dit état colonial ! c’est presque un sketch qui résume si bien, tel une touche finale d’une oeuvre artistique le degré de servitude et contrôle de l’appareil d’état francais et la domestication de sa caste économique! Un peuple francais totalement lobotomisé et victime de décennies de manipulation, incapable de déceler qui le gouverne! c’est d’un cynisme hollywoodien ! l’arroseur, arrosé! tel est pris celui qui croyait prendre …..

Pauvre France! Mais vraiment, pauvre France! pitoyable!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s