Pierre Bergé le chef de file du Lobby Gay et LGBT décoré par le roi du Maroc!

Une justice marocaine à 2 vitesses?

En 2014, dans son livre intitulé « Lettres à Yves », Pierre Bergé -coutumier du Maroc depuis 1966- rapporte avoir souvent « fait l’amour avec de gentils et beaux garçons marocains musclés » qui lui « racontaient après l’amour leur pays, leur religion, leur culture »

SM le Roi reçoit à Marrakech Pierre Bergé, président de la Fondation Jardin Majorelle

SM le Roi reçoit à Marrakech Pierre Bergé, président de la Fondation Jardin MajorelleSM le Roi reçoit à Marrakech Pierre Bergé, président de la Fondation Jardin Majorelle

«Par cette distinction, Sa Majesté le Roi a salué la profonde connaissance et la contribution de M. Bergé en faveur de la promotion et de la préservation du patrimoine traditionnel marocain…»

SM Mohammed VI a reçu jeudi dernier au Palais royal de Marrakech Pierre Bergé, président de la Fondation Jardin Majorelle, indique un communiqué du Cabinet royal. Selon la même source, le Souverain a décoré Monsieur Bergé du Grand Cordon du Wissam Alaouite.

«Par cette distinction, Sa Majesté le Roi a salué la profonde connaissance et la contribution de M. Bergé en faveur de la promotion et de la préservation du patrimoine traditionnel marocain, rendant ainsi hommage à l’implication personnelle et au temps que consacre Monsieur Pierre Bergé à ses différents projets culturels au Maroc, tels que le musée de la Fondation à Marrakech», apprend-on auprès du Cabinet royal. Cette audience a connu la participation du vice-président et le secrétaire général de la Fondation Jardin Majorelle.

http://aujourdhui.ma/actualite/sm-le-roi-recoit-a-marrakech-pierre-berge-president-de-la-fondation-jardin-majorelle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s