Lydec : la sortie ratée de Chaussade! #Suez #Lydec

« La sortie qui traduit un état d’esprit fait d’exagération et de superlatifs défensifs😉 Non Jean-Louis! on comprend que tu veuilles blanchir ta filiale pas trés recommandable! Néanmoins, il faut garder à l’esprit que le peuple c’est pas les autorités avec qui tu fais des affaires (pas très transparentes par ailleurs)!

Ce modèle rentier post-colonial ou c’est pas vos performances qui vous maintiennent en place mais vos réseaux occultes en dictature, est voué à l’effondrement! La gestion déléguée via ses comportements transgressifs est d’ailleurs un facteur participant à l’errosion du pouvoir dans ce pays. Qui vivera verra! « 

 Nous sommes extrêmement satisfaits de ce contrat et je crois que les autorités locales et nationales ne font crédit de ce que nous avons réalisé ». Les propos sont de Jean-Louis Chaussade, DG Suez (maison-mère de Lydec), tenus dans une interview accordée à L’Economiste du 21 novembre 2016.

Il a l’air d’être quelqu’un de très sincère Monsieur Chaussade car à aucun moment il ne cite le consommateur pour ce qui est de la satisfaction. En effet, ce consommateur lambda ne compte visiblement pas. Ce qui compte c’est sa propre satisfaction et l’appréciation des « autorités locales et nationales ».

Ok, bye!

Lydec : la sortie ratée de Chaussade!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s