Le régime marocain assassine ouvertement avec les saoudiens au #Yemen

Yémen : raids aériens meurtriers contre une veillée funèbre à Sanaa ( 82 morts et 534 blessés)

Nous saisissons directement le roi du Maroc Mohammed 6  a la tête du régime qui prend ces décisions liées à la politique étrangère!

Nous mettons le roi et son régime devant ses responsabilités historiques, religieuses et humaines face a ces crimes abjects commis au nom des marocains pour obéir à une pétromonarchie criminelle qui nous paye comme de vulgaires mercenaires!

Le Maroc s’est engagé dans une guerre au service de l’agenda du sang, du meurtre et du sionisme! on rejette et condamne avec les mots les plus durs et avec toute fermeté, cet assassinat et agression illégale et flagrante de nos frères yemenites!

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2016/10/08/yemen-raids-aeriens-meurtriers-contre-une-veillee-funebre-a-sanaa_5010532_3218.html#jWwi2fcdAhwrsclG.99

Si la monarchie marocaine dit descendre du prophète Mohammed (paix et salut soient sur lui) et tire sa légitimité de ca! alors qu’ils écoutent ce hadith et sachent qu’ils bombardent ce même Yemen béni par le prophète! Il est temps de dire la vérité à ces régimes qui dépassent toutes les bornes possibles et nous mènent a la ruine!

عن ابن عمر رضي الله عنه عن النبي صلى الله عليه وسلم قال  » اللهم بارك لنا في شامنا ، اللهم بارك لنا في يمننا، فقالوا: وفي نجدنا يا رسول الله، قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: اللهم بارك لنا في شامنا، اللهم بارك لنا في يمننا، فقال الناس: وفي نجدنا يا رسول الله؟
قال ابن عمر: أظن أنه قال في المرة الثالثة: الزلازل والفتن هناك: وهناك يطلع قرن الشيطان » صحيح البخاري.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s