خطير بالفيديو : مستخدم سابق ينشر غسيل شركة ليديك #Lydec Les labels vigeo ne valent pas un clou!

نظم مستخدم سابق بشركة ليديك ( ع. ك ) وقفة احتجاجية بشكل انفرادي صباح يومه الثلاثاء 16 غشت 2016 بمقر الشركة بالحسن الأول بالعاصمة الإقتصادية مطالبا بوضع حد للنهب والنصب وما نعته بالاحتيال على أموال الشعب كما يوضح هذا الشريط الحصري

Pendant que Vigeo offre ses labels sur le respect des engagement  RSE par Lydec voici un nouveau scandale qui explose ou un autre ex salarié Lydec vient d’exploser l’image artificielle de cette entreprise! il n’est pas le premier, après les 7 familles al karama virés abusivement, l’affaire de l’encaisseur Salim qui a fait une vidéo scandale, les fuites des enregistrements de l’abus commis par l’actuel DGA de l’entreprise et l’actuelle DRH ainsi que le DG Jean Pascal Darriet contre un cadre! Bref, les affaires sales poursuivent cette entreprise de partout !

Voici un petit rappel sur qui est vigeo qui note Lydec, et qui est virginie notat ! on est pas des bourricots! L’entreprise a des pratiques pourries, on va pas le découvrir aujourd’hui! (Sans oublier que Engie Suez détient 2% du capital de vigeo) ca s’appelle :

AL FASSAD

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s