#Répugnant > Les jeunes Français, prêts à tout pour réussir en entreprise… même à coucher

Voici le résultat d’une civilisation sans principes!

Avec tout ca et ils vont couler sur tous les plans! ils le sont déjà d’ailleurs ‘Bloc occidental »! Quand on cède sur ses principes, on a choisit le coté animalier de la vie! heureusement, ils ne sont pas tous comme ca! Il y’a des gens clean aussi! très différents de ce qu’on nous fait subir comme médiocrité au Maroc

L’institut de sondage Opinion Way a publié le 9 mai sa dernière enquête sur les moyens de réussir en entreprise. On y apprend qu’un jeune sur cinq est prêt à donner de sa personne. Au sens propre comme au figuré.

La promotion canapé se porterait-elle mieux que jamais ? A en croire la dernière enquête d’Opinion Way, on peut raisonnablement se poser la question. L’institut de sondage a interrogé plus d’un millier de salariés pour en savoir plus sur les raisons du succès en entreprise. Tout d’abord, 53% des salariés se disent «prêts à tout» pour réussir. Un sens du sacrifice qui touche plus les hommes  (59%) que les femmes (47%) mais surtout les jeunes (75%) contre 51% des 35-49 ans et 44% des 50 ans et plus.

Les jeunes, prêts à « coucher » pour réussir en entreprisehttp://ift.tt/1WUEryw

Certains n’hésitent pas à avoir recours à des techniques un peu douteuses. Ainsi, 29% sont prêts à «ne pas dire exactement la vérité» à leurs supérieurs (39% des 25-34 ans), 22% sont prêts à «acquiescer à toutes les idées de leur boss, même celles qui ne leur semblent pas pertinentes» et 22% à «user de leurs charmes».

Parmi cette dernière catégorie, une partie non négligeable envisage carrément une solution plus radicale. En effet, près d’un salarié sur 10 (9%) se dit «prêt à coucher» pour réussir. Chez les 18-24 ans, la proportion monte à 18%…

https://francais.rt.com/france/20263-jeunes-prets-tout-pour-reussir-quitte-a-coucher

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s