Un petit sketch! :) L’UMT de #Bensmail négocie avec le gouvernement!

Toujours les mêmes sketch de très médiocre qualité! ou tout le monde connait pertinemment le jeu, l’historique des individus et de ce qui se passe notamment dans la gestion déléguée gérée par l’UMT avec Bensmail (Monsieur à droite sur la vidéo)!

C’est pas drôle à voir ?! vraiment!!🙂

M. Bensmail ne sait ni lire ni écrire, a dépassé l’age légal de retraite et ne veut pas lâcher son siège syndical qu’ils occupe en dehors de l’age légal, il y’a pas eu d’audit fait sur la caisse des œuvres sociales des régies et qui brasse des milliards chaque année avec des services au minimum, il est passé d’un simple (chaouch) à un homme qui possède des milliards et ou des membres de la famille sont employés partout en gestion déléguée à partir de ses activités syndicales! Bref! pas la peine de faire un dessin, ce sont des faits de notoriété publique qui devraient sérieusement inquiéter les pouvoir publics!

La justice, la cour des comptes, L’intérieur, sont RESPONSABLES …. sinon ne vous étonnez pas si le Maroc s’embrase avec une révolution face à de tels cas tellement, mais tellement flagrants!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s