A quoi vous prépare la gestion déléguée avec la télé-relève? #Pollution #Santé #Lydec #Amendis #Redal

Qui est LINKY?

 Qui est LINKY?

Un super ami comme un Snorky? Un biscuit chocolaté fait en usine en Suisse?

Eh non! LINKY est le joli nom donné par les grands manitous de l’électricité d’ERDF à notre « smart meter » national. Présenté dans le monde entier comme une avancée technologique majeure, un outil très simple et pratique pour le consommateur-votant, ce boîtier devrait gérer notre consommation électrique domestique avec beaucoup plus de précision que le vieux modèle et ainsi nous faire faire des économies. C’est évident…

Tout cela se révèle couteûx pour la santé, la liberté et les porte-monnaies.

En vérité, après le Mobile, le Wi-Fi (qu’il nous faut remplacer par le Li-Fihttps://fr.wikipedia.org/wiki/Li-Fi), les Radars et autres rayons de la mort à usage répété, Big Industry veut nous imposer son nouveau moyen pour diffuser des fréquences délétères  pour les organismes vivants (oui, même nous et nos petits d’hommes), nous fliquer toujours plus et prendre un billet au passage. Car ce « compteur malin » est lui-même au coeur d’un réseau « intelligent » qui comprend: un câblage radiant, i.e qui diffuse les mauvaises ondes dans toute la maison, des antennes relais en grand nombre donc davantage de fréquences, des informations numériques personnelles sur la consommation énergétique et les habitudes de vie qui transitent sans cryptage et pourront ainsi être vendues ou hackées, etc.

La liberté, c’est simple comme un refus. 

LINKY, c’est comme un gros Big Brother pour son chez soi, présenté dans une petite boîte bicolore très tendance. C’est comme un bisou de Brigitte Bardot jeune, ça ne se refuse pas. C’est pourtant bien ce qu’il faudra faire lorsque le monsieur viendra chez vous pour l’installer. C’est simple: dites NON, merci. Ce n’est pas (encore) interdit.

P.S: Merci à Claire Séverac, toujours sur la brèche pour partager des informations sur des sujets brûlants.

http://metatv.org/qui-est-linky

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s