Respect à la Russie et sa position en Syrie! à bas l’ordre atlanto-sioniste et ses larbins et chiens parmi les régimes du monde arabe!

L’église orthodoxe chrétienne a compris les forces criminelles qui ont détourné  cette civilisation occidentale au service d’un ordre oligarcho-sioniste mondial! 

Ce sont bel et bien les signes de lutte d’un axe ultra-sioniste, tompeur et profondément destructeur contre un axe qui résiste pour sa foi, sa terre et son indépendance et qui rejette de vivre en vassal et satellite soumis à ce colonialisme perfide qui ne dit pas son nom! 

Oui! il y’a bel et bien un complot en cours! d’une oligarchie sans valeurs qui pousse vers le chaos mondial! ce meme chaos que nos alleux et régimes incompétents n’ont pas vu venir et se profiler! chacun aura fait oeuvre de sa vie pour quelque-chose (la plus part pour un peu d’argent, un appartement et une petite voiture) voici l’oeuvre misérable de leur vie!

Ils trouvaient naturel de vivre dans un monde d’injustice, de mensonges et d’égoïsme! maintenant, il est temps pour l’humanité de comprendre les conséquences de ces choix passifs et de regretter de ne pas s’être levé ne serait qu’une fois dans sa vie contre ce système pour le dénoncer! 

Finalement la vie est bien courte et ses plaisirs bien trop éphémères! c’est pas rentable ni durable! avec spéciale dédicace à une personne en gestion déléguée qui disait avec audace  : » La corruption au Maroc n’est pas un problème, elle coûte pas grand chose au PIB du Pays, ca ne dépasse pas 2 ou 3% » !!

Elle coûte très cher! on verra tous le prix réel !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s