LYDEC: LE CONTRAT RÉVISÉ AVANT L’ÉTÉ PROCHAIN

Le Bureau du Conseil de la ville de Casablanca s’est réuni lundi 22 février. Parmi les principales conclusions tirées, on retrouve la nécessité de réaliser un audit pour M’dina Bus dans les trois mois à venir et la révision du contrat de la Lydec d’ici l’été prochain.

Le nouveau contrat de la Lydec sera prêt avant l’été prochain. C’est ce qu’assure le Conseil de la ville de Casablanca, suite à une réunion de son Bureau tenue en début de semaine.

La Commission mise en place pour le suivi de la gestion déléguée des services de distribution d’eau et d’électricité a déjà tenu deux réunions pour se pencher sur la question. Des avancées concrètes auraient ainsi été réalisées, ce qui porte le Bureau du maire à l’optimisme quant à la finalisation du nouveau contrat dans les quelques mois à venir.

Par Younès Tantaoui

http://www.le360.ma/fr/economie/lydec-le-contrat-revise-avant-lete-prochain-63735

 

Parallèlement, le dossier de M’dina Bus a également fait l’objet de réunions. Celles-ci ont débouché sur la nécessité de réaliser un audit de l’opérateur dans les trois mois à venir. Du coup, la révision du contrat ne devrait en principe intervenir que durant le second semestre de l’année. Encore faut-il, bien sûr, que les deux parties s’entendent sur leurs engagements respectifs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s