Les chiffres Lydec sont t’ils contradictoires? ou sont passées 20 000 heures de formation?

Encore une fois nous avons été surpris par la vidéo récente ou Lydec appelle « ses collaborateurs » à la rescousse pour redorer un peu l’image ternie par les récents revers de la gestion déléguée,

Démarrage classique avec le DG qui « nous jure » qu’il fait des choses sympa et qu’il pense être socialement exemplaire (à sa connaissance! détail qu’il murmure assez furtivement), suivi de plusieurs interventions des collaborateurs!

Sauf qu’avec Lydec, ca ne se passe jamais comme prévu! il y’a toujours un cheveu dans la soupe quand on observe de plus prés!

En effet, Lydec affirme sur la vidéo qu’elle dispense 60 000 Heures de formation par an (Déclaration RH faite par l’une des responsables 4min20 secondes) !! de l’autre coté la Lydec précise dans ses annonces de recrutement qu’elle offre chaque année  80 000 heures de formation !!!

Sachant qu’entre la vidéo qui déclare 60000 heures de formation et l’annonce de recrutement récente qui évoque 80000 heures nous avons moins de 10 jours entre les 2 dates de publication!

Qui nous fait de l’inflation de chiffres encore?  ou sont passées les 20000 heures agent Fox Mulder?😉

On rappelle bien sur le fameux article du taux de satisfaction des collaborateurs de 82% selon Lydec ! un score de 30% supérieur à la moyenne de tout le tissu économique marocain! Une vraie prouesse qui relève du paranormal! (Cf. article ici)

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s