Photo-143

Mohammed 6: le peuple encaisse les ténébres de l’injustice > 7 familles sacrifiées Alkarama-Lydec

Photo-143

7 FAMILLES INJUSTEMENT SACRIFIÉES DANS UN COMPLOT ENTRE SYNDICAT ET LYDEC ….. CE DOSSIER NE SERA JAMAIS CLOS TANT QUE JUSTICE NE SERA PAS FAITE A CES AGENTS!

Sa majesté le roi est garant de la justice dans son pays?

Voici un dossier explosif de familles liquidées par un bureau syndical notoirement connu pour le « Fassad » et les détournements de tout type en tout complicité avec Lydec ….. c’est une autre facette de la saleté e la gestion déléguée …..

Il suffit de rappeler que le secteur de Energie possède l’association professionnelle la plus riche du Maroc, et qui est pilotée dans des conditions plus que suspectes et protégé par la tutelle malgré les graves constats.

Plusieurs groupes, ont écrit à la cour des comptes, aux juges, à la presse, au ministère de tutelle …. personne dans ce pays ne bouge le petit doigt …. nous interpellons directement le palais royal sur ces pages et son rôle comme institution suprême du pays ….. ces familles ont subi un abus graves eux et leurs enfants et aucune réparation n’a été faite à ce jour ….

2 réflexions sur “ Mohammed 6: le peuple encaisse les ténébres de l’injustice > 7 familles sacrifiées Alkarama-Lydec ”

  1. 3 agent de service actif sortent à la retraite à l âge de 55ans avec une réduction de 24 % de son salaires dans la caisse cmcr par contre le ancien caisse ccr al âge de 55ans de services actif doit sortir a100%

  2. 3 agent de service actif sortent à la retraite à l âge de 55ans avec une réduction de 24 % de son salaires dans la caisse cmcr par contre le ancien caisse ccr al âge de 55ans de services actif doit sortir a100% concernant la boîte Radeema Marrakech

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s