Dra

Exclusivité: La fraude chez Lydec touche même le management! étonnant …

Nous avons à maintes reprises indiqué que nous collectons en permanence des éléments sur la gestion déléguée et ses dérapages. Touchés par le dossier de M. Salim et sa vidéo et conscients des harcèlements et dérapages de cette entreprise contre son personnel, on va vous consoler un peu cher M. Salim  ….

Le mystérieux dossier de Fraude de l’ex DRH Lydec qui a menacé M. Salim

L’ex DRH Lydec qui a menacé M. Salim a été pris en situation de Fraude du compteur et a eu un redressement de 67000 Dh (Mai 2008) >>> quelques mois plus tard ce même redressement est passé à 18000 DH (Janvier 2009) Seulement !!!

>>>Lydec révise t’elle à la baisse  avec 40000 DH ses estimations en cas de fraude? est t’il logique de justifier qu’on peut diviser le montant de redressement par 3 ??!! ceci questionne les régles d’évaluation de ces redressements…  ou y’a t’il eu intervention  comme d’habitude ?!  … de surcroit le redressement a été retardé de 8 mois pour cet ex-DRH de Lydec ……

Non seulement la fraude choque en tant que comportement de cet ex membre du management mais la question importante est de savoir si les Casablancais bénéficient t’ils tous de ces largesses bien favorables de Lydec en cas de fraude ?! une baisse spectaculaire du redressement en cas de fraude et de grandes facilités de paiement avec 8 mois de marge!!

fraude-1 fraude-2

Bon courage Si Salim … Tenez bon!

Signé: Force et honneur 😉

Compléments de dossier :

  1. Voici un autre scandale des DRH de cette entreprise à rappeler: Scandale impliquant Rokia Goudrar actuelle DRH et Iqbal Toumi  DGA (Ex-DRH) …. cliquez ici pour suivre le lien … 
  2. Voici un second dossier Al-Karama Lydec ou 7 familles ont été injustement sacrifiées par un abus spectaculaire 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s