Pour une ré-information et une résistance contre la propagande officielle #Maroc #France #contre_l’empire #Jesuisdieudo

Le collectif citoyen stoplydec une des plateformes de rejet de ce système de France-Afrique et de pillage des peuples en complicité avec les autorités. La gestion déléguée est une forme de symptôme manifeste de cette relation cancéreuse et déséqulibrée pour notre avenir.

Nous prenons clairement position pour le droit à l’information et les sites de ré-information, notamment ! : Dieudonné, Panamza, Meta-TV, Pas L’info, Quenel+, Imran Hossein,  Michel collon, ainsi que tous les sites internet de ré-information contre la violente propagande médiatique occidentale et le mensonge servi aux gens ! Pour mieux comprendre qui manipule les gens et les peuples et ce qui se prépare de grave à l’échelle mondiale !

Nous vous recommandons de suivre ces sites pour voir toutes les informations qu’on ne vous montre pas :

Quenel+ : site de ré-information monté par l’humouriste dieudonné traqué par le système qui parle de liberté d’expression pour le faire taire ! eh oui ! vous etes toujours colonisés les jeunes !

Imran Hossein : Ex diplomate, il donne une explication percutante, cohérente et simple du système dans lequel on vit et dont l’islam nous a prévenu ! le système qui annonce l’arrivée de l’armageddon avec une inversion des principes, un monde plein d’injustices et une population endormie qui n’y pense pas. Excellent travail, méthodique, éclairé et plein de vérités.

Michel Collon : Brillant analyste et journaliste belge, ils nous explique tous les mensonges et toute l’information cachée aux peuples soit disant vivant en démocratie ! une manipulation que nous savons bien dans le monde musulman ou nous voyons leur degré d’ignorance de ce qui se passe à l’international et leur vision déformée et arrogante du monde. La preuve qu’il ne faut pas chercher des médias dominants pour s’informer, mais qu’il faut surtout se ré-informer !

Le nouvel ordre colonial ……. Non, vous n’êtes pas libres ! vous vivez dans un empire en chute libre ! et vos dirigeants sont ses fonctionnaires consentants ou forcés … en tout cas il lui sont soumis et ceci est lourd de sens pour notre avenir très proche !

Bolloré, Bouygues, Gdf Suez, Suez environnement, Areva, etc……. les symboles de fond d’une exploitation qui se poursuit à contresens des intérêts des peuples qui veulent se soulever ……

Le collectif stoplydec offre une belle quenelle de 180* au système néocolonial et a ses serviles esclaves! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s