Jean-Luc Touly: « Les syndicats sont plein de contradictions » #France #Maroc #UMT

Et au Maroc😉 ? pourquoi l’argent 1% à 2% du chiffre d’affaire des régies qui va au syndicat UMT n’est pas contrôlé ? en contrepartie de quoi exactement alors que les prestations sont catastrophiques dans ce secteur pour son personnel ? pourquoi la gestion déléguée qui parle de responsabilité sociale et d’éthique ne fait pas son rôle d’audit de ces fonds en milliards ? pourquoi l’autorité de tutelle (ministère de l’intérieur, du travail et de l’énergie) ferment les yeux et font semblant de ne pas voir ?

Argent détourné contre paix sociale, voila le Maroc ou le peuple n’a pas de droits mais juste des obligations ! et à leur tête l’obligation de fermer sa gueule pour ne pas dénoncer le système mafieux qui gangrène le tissu économique et politique du pays ! Nous allons tous en tant que citoyens et citoyennes payer ça très cher tôt ou tard !

Cette « élite*** » corrompue dans notre pouvoir, notre économie et nos syndicats est une métastase cancéreuse qui tue le Maroc et tout espoir pour son futur ! jamais dans l’histoire de l’humanité un système dévoré par la corruption ne s’est mis debout ! et ce quelque soit les milliards injectés ou les guerres et efforts entrepris !

*** qui n’a rien d’élitiste d’ailleurs ! ni sur le plan intellectuel, ni sur le plan moral et éthique, ni sur le plan généalogique ou une nouvelle classe de parvenus sociaux sont prêts à prostituer leur pays pour quelques dirhams ! ce qui se passe aura des conséquences lourdes pour ce pays ! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s