Nous saluons une décision diplomatique du Maroc digne et éclairée #Twittoma #Jenesuispascharlie

Nous actons chez le collectif stoplydec avec beaucoup de fierté la position équilibrée et digne du royaume du Maroc dans l’abominable attaque de « Charlie Hebdo ».

On condamne tous le terrorisme, mais on rejette l’insulte !

Il y’a des limites ou le respect et la dignité sont en jeu, nous parlons en l’occurrence de la dignité de 1.5 Milliards de musulmans de par le monde qui ne peuvent accepter des provocations de bas niveau au nom d’une soi disant liberté d’expression à géométrie variable ….

Le roi du Maroc par sa diplomatie a pris une position digne, intelligente et surtout sensée, nous appelons tous les citoyens dignes et de valeur à l’union et l’attachement à notre modèle et nos valeurs de société tolérante, ouverte et respectueuse.

Ces provocations volontaires sont de nature politique pour agiter les peuples dans un contexte politique, social et économique mondial morose … ou la recherche d’instrumentalisation de certains faits devient un but pour des objectifs bien définis ! Il y’a des plans politiques en cours de préparation ! n’oublions pas les enseignements de l’histoire et ce que nous avons dèjà vu et vécu auparavant !

Notre message a toujours été en priorité sur le front économique pour défendre notre pays, vu la gravité de ce qui se trame à l’échelle mondiale on rappelle que l’histoire nous a dèjà montré que c’est un cycle qui se répète …. nous appelons à la vigilance et l’union !

Solidarité autour de la dignité et de la patrie !

Collectif Citoyen Stoplydec

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s